retrouvez nous sur facebook

A FOND LES SAUCISSES

Bonjour à tous,

D’ici quelques jours présentation de l’ensemble des pièces de tôleries et de fonderies des 241 A et D PLM ou SNCF dans leurs différentes configurations, pompe simple ou double, avec ou sans ACFI, avec ou sans écrans avec différents types d’écran ou de tabliers, roues avec contrepoids alignés ou avec un décalé .

Nous commencerons dès lors le conditionnement des kits pour expédition de ceux déjà commandés, pour les autres vous pouvez prendre rang, sont attendues aussi des fonderies spécifiques pour les 241 C1 et 241 P pour lesquelles de fait nous aurons aussi quelques kits de disponibles.

Ce sera donc à voir sur le site et sur notre page Facebook, suivent de nombreuses choses et nouveautés à longueur de canton.

Prévus pour la fin de mois la voiture mixte allégée ETAT en configuration buffet, accompagnée d’une réédition des différentes voitures : A8, A3B5, B8, B6D, C10, C5D et bien sur la C4syi buffet.

Comme pour la dernière série fabriquée boisseaux de tampons conformes en fonderie bronze à la cire perdue, bogies à balancier plein ou allégé à excellent roulement sur axes à pointes, et bien sur la pièce carénée spécifique aux mixtes fourgon en fonderie au bronze fin à la cire perdue.

Ces voitures sont en cours de conditionnement.

Pour les clients qui sont intéressés par ce réassort pour compléter vos rames, merci de vous manifester dans les prochains jours pour me permettre éventuellement de compléter la commande de bronzes si vous désirez être livrés sur cette série.

Pour rappel, les caisses des voitures sont livrées cambrées et mises en forme et se clipent par le dessous sur l’ensemble châssis/aménagement intérieur/plates formes.

Les décalcomanies seront livrés avec les kits, disponibles également au détail en versions ETAT ou SNCF, merci aux clients de la dernière série de se manifester pour expédition de ceux ci.

Quelques exemples de nos planches qui seront mises en ligne à réception :

Pas moins de 7 planches de chaque en ETAT comme en SNCF.

Sont dans le tuyau également les couverts MIDI/SNCF à vigie avec une nouvelle planche de décalcomanies avec une réclame, à savoir que celle ci peut aussi prendre place sur des couverts sans vigie, et que les réclames des couverts sans vigie peuvent prendre place sur ceux avec et sont disponibles au détail.

Dans le même tuyau notre wagon frigo à l’échelle du Zéro arrive également.

D’autres choses sont en route, à voir dans les prochaines nouvelles de l’atelier.

Share this post