retrouvez nous sur facebook

LIVRAISON WAGON DE SECOURS PLM

Bonjour,

Nos fournisseurs nous ont annoncé la livraison des pièces pour finir et livrer ce modèle pour la deuxième semaine du mois de mai.

La première série est déjà au conditionnement les gravures, bronzes et décalcomanies donc en instance de livraison. Contrairement à nos habitudes ou traditions, la gravure de ce modèle a été confiée à Exella, gage de top qualité, les bronzes et décalcomanies sont attendus au même moment.

Suit à distance de cantonnement une première série de 241 A/D qui a subit la même punition, c’est la première fois que nous faisons sous traiter nos gravures, mais le process à effectuer à l’atelier pour cela est long donc afin de me libérer du temps pour d’autres tâches et être plus réactif il devrait en être ainsi pour notre production de nouveaux modèles à venir.

Les versions PLM :

SNCF :

Je vais donc me bouger pour mettre en ligne sur le site la notice de montage dans les prochains jours, quant aux clients qui désireraient acquérir ce wagon pour compléter leur train de secours et qui ne l’ont pas encore commandé c’est le moment de se bouger, sinon il faudra attendre la prochaine série. Dans les commandes déjà reçues des clients nous ont demandé en même temps le plat porte flèche qu’ils n’avaient pas acquis en son temps, j’en ai refait une petite série, ce sera disponible en même temps que le wagon de secours.

B D C WAGON DE SECOURS

 

Encore 3 wagons à venir pour compléter ce train de secours, alors, à vos fer à souder !

 

Share this post