retrouvez nous sur facebook

DES DECALCOMANIES, DU MONTAGE !

Bonjour à tous,

Alors que j’attendais les 9 planches de décalcomanies destinés aux voitures allégées ETAT dans leur configurations SNCF ( 1938, et après 1956 ), erreur d’aiguillage chez notre fournisseur, ce sont les décalcomanies destinés aux wagons MIDI à vigie qui sont arrivés !

Erreur rectifiée, les saucisses seront là la semaine prochaine.

En attendant les kits des wagons qui ne vont pas tarder, ces décalcomanies sont d’ore et déjà disponibles au détail au tarif de 10 € le jeu pour un wagon, plus le :

A noter que les photos de wagons MIDI portant des réclames sont rares, et nous n’en avons trouvé que 3 de suffisamment lisibles pour reproduire les marquages.

Les 3 sont maintenant au catalogue, la dernière venue est à appliquer sur un bandeau de peinture rouge à appliquer au préalable, sans oublier les vernis pour un résultat au top .

Ces réclames sont applicables comme dans la réalité sur différents types de wagons MIDI, avec ou sans vigie, et même autres que ceux de notre fabrication, en effet un annonceur louait une série d’emplacements pour un temps donné, les réclames étant appliquées sur des wagons en bon état ou à passer en atelier pour remise en peinture.

MONTAGE : 241 A échappement simple, pompe simple, paraboloïde et ACFI, montage par un de nos clients talentueux qui a eu la gentillesse de nous adresser ces photos avec l’autorisation de les publier, aussi je vous en fait profiter :

A vos fers à souder, bon week end à tous.

Share this post